L’essentiel dans la forme
Menhir Minimal se caractérise par des géométries simples, linéaires et essentielles, dans le respect total de l’idée d’intégration, se manifestant à travers une identité rigoureuse de forte rationalité. Grâce à cette esthétique « épurée » Menhir Minimal est proposé tant pour l’intérieur que pour l’extérieur, en deux versions:

Squared Shape : trois sections lumineuses parallèles pour une plus grande intensité lumineuse environnante.
Forme sphérique : section lumineuse unique pouvant être inclinée à volonté lors du positionnement, en faisant pivoter la sphère.

Les deux modèles sont idéaux pour une installation sur des places, des espaces verts publics, des avenues, des jardins, des hôtels, des bâtiments résidentiels et tous ces environnements appropriés pour l’hébergement de systèmes d’éclairage scénographiques et uniques. Comme les autres Menhirs, Minimal intègre un éclairage LED.


De par ses lignes rigoureuses, Menhir Minimal met en jeu non seulement la question esthétique, mais également la perception et la mise en valeur de l’espace, fait d’ordre et de rationalité comme expression d’une élégance sobre, pure et naturelle. Parce que la simplicité est la beauté. Sa couleur et la préciosité du marbre utilisé (Bianco Carrara, Travertin Romain, Fior di Pesco Carnico) font de Menhir Minimal un produit unique, à l’impact puissant et à la personnalité remarquable, qui représente l’excellence du savoir-faire italien.